Trophée de la Tour de Moron et Corrida des enfants Trophée de la Tour de Moron et Corrida des enfants
1er au 30 septembre 2020

Au vu de la situation sanitaire actuelle, le comité d’organisation du Trophée de la Tour de Moron a décidé d’annuler la tenue de la course, à proprement parler, le 27 septembre 2020. Cependant, le comité a tout de même souhaité proposer une alternative aux nombreuses coureuses et nombreux coureurs et pour la région.

Durant tout le mois de septembre, chacune et chacun pourra se mesurer individuellement sur le parcours (quelque peu remanié) du Trophée de la Tour de Moron. Il s’agira de se prendre en photo (selfie) au départ et à l’arrivée, aux côtés des panneaux dédiés et équipés d’une horloge. Les photos seront à envoyer à l’organisation qui tiendra un classement. Vous aurez compris qu’il s’agit là de faire ressortir le côté populaire de la course avant tout. Aucune inscription ne sera demandée aux participantes et participants.

Des détails seront publiés prochainement.

Concernant le nordic walking, il sera intégré à la course individuelle, sur ce même parcours.

La Corrida des écoliers est, elle, malheureusement annulée cette année.

Nous pouvons par ailleurs déjà vous confirmer que les Championnats suisses de course de montagne se tiendront bien le 26 septembre 2021 à Malleray.

 

 

Le parcours course à pied du Trophée de la Tour de Moron est à présent balisé de façon permanente ! Des bornes fléchées ont ainsi apparu aux endroits clés du parcours. Il n'y a plus qu'à suivre !

 

SPONSORS

SPONSORS PRINCIPAUX JURA-TOP-TOUR

CO-SPONSORS JURA-TOP-TOUR