Trophée de la Tour de Moron et Corrida des enfants Trophée de la Tour de Moron et Corrida des enfants
La course est prolongee jusqu'au dimanche 4 octobre 2020 !

Cette édition quelque peu spéciale a touché à sa fin dimanche. Le comité d'organisation du Trophée de la Tour de Moron tient à remercier toutes les participantes et tous les participants qui se sont lancés, seuls ou à plusieurs, sur le parcours du TTM avec, comme seuls repères, les marques orange au sol et leur montre. Nous avons reçu bon nombre de selfies, certains montrant une superbe Tour de Moron en plein soleil, d'autres pris en pleine nuit ou dans le brouillard... Merci !

Les classements ont été mis en ligne dans le menu Résultats (scratch, hommes et dames). La première dame et le premier homme recevront un trophée, comme à l'accoutumée. Ils seront contactés afin de le leur donner.

Nous espérons vous retrouver, ainsi qu'évidemment tous les habitués de l'édition "standard" du TTM, le 26 septembre 2021 à l'occasion de la 9ème édition du Trophée de la Tour de Moron et des championnats suisses de course de montagne.

Le parcours course à pied du Trophée de la Tour de Moron est à présent balisé de façon permanente ! Des bornes fléchées ont ainsi apparu aux endroits clés du parcours. Il n'y a plus qu'à suivre !

 

SPONSORS

SPONSORS PRINCIPAUX JURA-TOP-TOUR

CO-SPONSORS JURA-TOP-TOUR